Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Ptit cadeau du dimanche

036p

Bonjour à toutes

Voici une nouvelle petite grille cette fois c'est un coeur, j'espere que ça vous plaiera

Si vous la brodé, envoyés moi une ptite photo ici: olivier.boitte@wanadoo.fr

Maintenant je vous laisse découvrir la grille

coeur_001

En pdf:http://photomaniak.com/upload/out.php/i952518_coeur2.pdf

Bon dimanche

Biz

qoolhipn

Publicité
Commentaires
M
un ptit coucou<br /> bon week end <br /> amitiés
P
Un petit coucou du soir, bisous bisous<br /> Corinne
C
merci de cette jolie grille ! bises cath
M
c'est bien genti à toi, en plus un coeur, moi j'adore!!! bisous
M
merci pour cette jolie grille
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité