Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Ronde

 

Coucou

Alors ce soir je vous montre les broderies que j'ai faites pour une ronde organisée dur le forum A NOUS LES PETITES CREATIONS

Toile Animaux d'Afrique

IMG_3002

Toile animaux de la forêt

ma_toi10

Toile Bécassine (oups j'ai oublié de prendre la photo)

Quand à ma toile vous la verrez bientôt car la croipinette est en train de la finir

Une superbe ronde avec des superbes croipinettes

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
trèqs jolies broderies
M
chouettes tes petits animaux, je suis sûre que c'est pour une chambre d'enfant!! douce soirée
M
Ils sont à croquer, même si le lion veut nous faire peur avec sa grande gueule ouverte, ça ne marche pas !!!! na
O
coucou, merci encore pour cette jolie ronde
S
De bien jolies broderies. J'ai hâte de voir ta toile. Bonne soirée. Bises
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité