Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Un petit chat

iftde054

Bonjour à toutes

Comment allez vous avec ce superbe temps

Il était vraiment temps que l'été ce montre et c'est un peu à cause du temps que je suis tres rare sur mon blog et les votres aussi car le boulot est reparti de plein feu et le soir je suis trop crevée pour faire du point de croix

Mais cependant j'ai eu le temps de vous faire une petite grille, j'espère qu'elle vous plaiera

en pdf: http://photomaniak.com/upload/out.php/i949618_chat.pdf

chat_001

Tres bonne journée à toutes, je file sur vos blog

Biz

f6968d8c

Publicité
Commentaires
B
superbe grille la tête du mimi, je viens de la broder pour un échange ,ma broderie a eu un gros succés, elle fait très jolie, excusez moi les filles je me fais des fleurs, je t'ai envoyé la photo<br /> bonne continuation dans de très belle grilles<br /> bonne petite xxxx à toute <br /> bisous<br /> birgit91
M
J'adoreeeeee<br /> Bizzzz et merci
C
rhooo ton petit chat est adorable ! merci ! bises cath
S
superbe ta grille, j'adore je vais surement la brodée, bravo
K
merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire !! cette grille est bien jolie <br /> merci<br /> karen
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité