Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
12 février 2010

Echange NSP

082

Coucou

Je viens vous montrer aujourd'hui les cadeaux que Stef ma petite Nsp m'a offert pour notre échange de Février

IMG_2622

Ce trouvais dans le paquet un superbe étui à mouchoirs, un porte clé qui sent bon la vanille (déja taxé par mon fils) et du bon chocolat

Merci beaucoup Miss, j'adore et c'est pratique avec mon rhube du moment  (atchoummm) malade

1xcnb34n

Publicité
Commentaires
S
sympa ces échanges, et pas de mauvaises surprises avec les gens qu'on connait... bravo.
M
Il n'y a que du bon dans tout tes échange, bravo<br /> Bizzzzz
M
Jolis tout ces cadeaux !!<br /> bisous
O
trop sympa
T
Encore des cadeaux!!!<br /> L'etui à mouchoir est splendide!!!<br /> Bon week end!!!
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité