Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
11 février 2010

Echange mauve suite et fin

567d52111xcnb34n

Coucou

Aujourd'hui on est encore sous la neige mais heureusement les routes sont praticables

Alors je vous montre le superbe colis que j'ai reçue de la part de NINI pour l'échange mauve et je peux vous dire qu'elle m'a drolement gatée

IMG_2631

Merci beaucoup NINI pour toutes ces merveilles

Bonne journée à toutes

76d3de7c

Publicité
Commentaires
A
joli échange je fais une agréable visite sur ton blog j'adore tes p'tites souris bravo
A
si c'est toi la ptitesouris qui m a envoyé une échevette je t en remercie!<br /> bonne journée<br /> amélie
C
que c'est beau !bravo a elle et un bisou a toi
M
Oui tu as bien été gatée !!!<br /> bisous
T
Tres beau colis !!!
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité