Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Calendrier de l'avent

souris_72

Coucou

Me revoici apres quelques jours d'absence dut au travail

Alors je viens vous montrer les cadeaux que j'ai découvert dans le calendrier de l'avant

Pour le 11 Décembre ( toile a broder)

IMG_2556

Le 12 Décembre (une tres jolie grille)

IMG_2564

Le 13 Décembre (un range serviette)

IMG_2561IMG_2560

Le 14 Décembre ( un tres joli marque page)

IMG_2565

Et le 15 Décembre ( un berlingot poule et coq qui lui est parti retrouvé le plateau poules dans mon restaurant)

IMG_2559IMG_2558

Maintenant ceux que j'ai envoyés à Océanelys

Le 11 Décembre (des epingles roses en fimo faits maison lol)

11

Le 12 Décembre (une ptite déco de sapin)

12

Le 13 Décembre (un marque page de chez battybat)

1313

Le 14 Décembre ( des étiquettes autocollantes)

14

Et le 15 Décembre (un pele mele fait avec de la peinture émantée)

15

La suite demain

Bonne journée

9ef8061b

Publicité
Commentaires
J
Bsoir,<br /> <br /> C'est bien joli toutes ces p'tites choses !<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.
F
Bonjour<br /> Que de super petits cadeaux et cela chaque jour...un rêve!<br /> Bises. Frani
S
ouah vous faites fort bravo
C
encore de belles choses envoyées & reçues !!! c'est super de voir toutes les idées de cadeaux pour cet échange ^^
T
C'est vraiment un superbe echange.
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité