Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Nouvelle grille gratuite

bn4axwmk

Coucou à toutes

Ce matin en regardant mon blog je me suis dit que ça faisait quelques temps que je ne vous avais pas proposées de free et ben c'est chose faite, voici une petite grille pour la nouvelle année.J'espere qu'elle vous plaiera et si vous la brodées, envoyée moi une ptite photo ( olivier.boitte@wanadoo.fr)

bonne_ann_e_2010_001

Pour le pdf c'est ici: https://acrobat.com/#d=i4RKuOW7er6mpDG-DJC*Qg

Bonne soirée à toutes

Biz

7e80hc0y

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> merci pour ta visite<br /> gros gros merci pour ces tres jolies petites grilles<br /> bises<br /> kiki63
T
elle est très jolie !<br /> merci<br /> bisous
A
Merci de ces grilles qui vont tomber à pic !nmerci de ta visite et plein de bisous
J
Bsoir,<br /> <br /> Sympa cette p'tite grille, merci !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
M
Mignonnette comme toi ta grille, merci !
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité