Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Calendrier de l'avent

ys8tvb6i

Coucou

Voici les premieres photos de l'échange calendrier de l'avent

C'est avec Océanelys que je fais cet échange qui est l'une de nos super moderatrices du forum nos plaisirs créatifs

Voici ce qu'elle m'a envoyée

Le 1er Décembre ( à noter que la grille du coussinet est l'une de mes créa, alors un grand merci de l'avoir brodée)

IMG_2532IMG_2531

Le 2 Décembre

IMG_2534

Merci j'adorrrrrrrrrre

Maintenant à mon tour, voici ce qu'elle a reçus de ma part

Le 1er Décembre

11

Le 2 Décembre

2

Publicité
Commentaires
5
super cet echange!!
F
C'est chouette tous ces cadeaux!!!
F
Très joli échange <br /> Bonne continuation<br /> fab
C
bravo !!! je vois que chez toi & oceanelys cet échange démarre très fort. On va passer un agréable moment à découvrir nos petits cadeaux jour par jour ^^
S
bravvvvvvvvvvoooooooooooooo
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité