Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Super concert

Coucou

Hier soir c'était le concert de MUSE à Limoges, c'était super

Apres presque 9h d'attente dehors dans le froid , on a réussi a ce isser au premier rang dans la fosse pour passer un moment de folie.

Ce groupe est super en live avec des jeux de lumieres impressionants

Voila quelques photos d'une soirée inoubliable

IMG_2511

IMG_2516

IMG_2526

Publicité
Commentaires
5
la chance!!! j'adore Muse!!
A
Super ! <br /> Je l'écoute en boucle dans ma chambre et je connais les parole par cœur ! Génial si je vais le voir au mois de juin ! PARIS trop génial heureusement ça tombe pas pendant mon brevet des collèges !<br /> <br /> BISOUS
S
on va certainement aller les voir en juin, à Paris ;-)<br /> On adore aussi chez nous ;-)))<br /> BizSophos
T
Quelle chance tu as!!! Aprés neuf d'attente dans le froid!!! Faut vraiment être complètement givrée!!!<br /> Euh elle était facile celle là mais j'avoue que je t(envie car j'adore ce groupe!!!<br /> Bonne soirée!!!
S
génial, veinarde
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité