Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Echange anniversaire et pâques

6z1cys10

Coucou

Le soleil est de retour mais pour de courte durée car demain ils annoncent de la pluie à la météo

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma super NSP Stef

222123dd

Pour l'occasion on a fait un petit echange car je suis du même mois qu'elle, ainsi qu'un echange de Pâques

Voici ce que je lui est envoyée

IMG_2663

Ce trouvait dans le colis un pochon rempli de chocolat,un pikmachinchose, une paire de ciseau ange, un fil special, des bougies et encens à la rose et vanille et des épingles chat

IMG_2666

IMG_2665

IMG_2667

Et ce qu'elle m'a envoyée

IMG_2689

Une arrete de poisson (j'adore ), un superbe lapinou, un petit panier en feutrine, des supers chaussettes, des bracelets et le meilleur pour la faim heu fin lol des chocolats de Pâques

IMG_2690

IMG_2692

IMG_2691

Merci beaucoup Stef tu m'as drolement gatée am1am2am3am0

Bonne journée

94x1qe2p

Publicité
Commentaires
M
Tout est adorable bravo !!! qu'elle échange !! je vois que moi aussi j'ai raté et plus que raté ton anniversaire ma douce, il va falloir que je me trouve un carnet pour marquer les dates d'anniversaire car c'est un truc que je ne retiens jamais, grrrr même mes parents j'oublie grrrr !!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
magnifique échange, quel beau paquet.
P
Très bel échange de pacques, c'est super, bon dimanche, bizzzz
M
j'adore ce blog <br /> et les souricettes c'est le top<br /> amitiés
A
Trés sympa cet échange . vous vous êtes bien gatées.<br /> Bisou<br /> Auroren
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité