Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

petit free

a221139e

Alors comment allez vous aujourd'hui?

Ben moi ca va , ca va toujours enrhumée le soleil est parti et le froid commence a bien arrivé, mais bon c'est bientot l'hiver va falloir si faire lol

Alors pour ce soir je vous propose un petit biscornu de brodeuse, j'espere que la grille vous plaiera

biscornu_brodeuse_001

Pour le pdf c'est ici : https://acrobat.com/#d=MPwELMHqg9wdllIU-PWIYg

Bonne soirée à toutes et n'oubliez pas une petite photo si vous brodé ce petit biscornu

ciir0q85

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce joli modele gros bisous
S
très mignon ce biscornu, merci beaucoup
D
bonjour, toute jolie ta petite grille, tes souris sont trop craquantes! gros bisous dianou
R
oh merci ,j'adoore et un biscornu en plus <br /> bisous tout pleins
M
je la trouve très jolie, moi!!!<br /> je me la mets sous le coude<br /> merci pour ce partage, ça fait plaisir<br /> bises
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité