Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Grille brodée

ange_embrass__par_souris_copie_1

Bonjour à toutes

Comment allez vous?

Moi ca va bien, bien qu'il fasse tres froid et que je suis légeremetn enrhumée mais bon c'est de saison lol

Alors voici une de mes petites grilles brodée très joliment par Maryline http://marywatt.over-blog.com/, merci à toi je vous invite à visiter son blog pour une tres belle visite

Voici la photo

biscornu_de_chez_petite_souris_1_

Publicité
Commentaires
S
jolie broderie
C
très joli - ça doit être très motivant de voir tes grilles réalisées !!
M
trop beau !! dans ma couleur en plus !!<br /> Bizzz
D
belle réalisation bravo dit comment on lis les articles postés par toi? je suis en retard de lecture en ce qui concerne ton blog et je ne voit pas comment lire les articles postés ( en plus je suis gourdasse en informatique hihihi ) gros bisous dianou
B
Il est tout mimi!!! Bravo Maryline<br /> Bisous
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité