Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

sal cube de noel partie 5

8dgpseln

Coucou à toutes

Alors comment c'est passé ce vendredi 13 ?

Pour moi bien car il ne mais arrivée aucunes catastrophes , enfin pas encore vu que la journée est pas finie lol :)

Alors ce soir je vous montre la suite du sal cube de noel organisé par Garfy http://garfy.canalblog.com

IMG_2430

On devais choisir parmi au moins 20 modeles et j'ai choisis un petit Mr pain d'épices

Je vous souhaite à toutes un bon 5fb6f683

Publicité
Commentaires
S
Très mignon ton pain d'épice, c'est celui que j'ai choisi pour mon dernier carré.<br /> Merci de ta visite<br /> bises
F
Très chouette aussi le pain d'épice! Merci d'être venue faire un tur sur mon blog!
S
bravoooooooooo
M
mignon tout plein, on attend la suite !<br /> bisous
M
sympa ce petit bonhomme<br /> bonne continuation<br /> bises
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité