Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

30 ème.....

2cy3xizi

Bonjour à toutes

Comment allez vous?

Ici , il fait froid mais la pluie a cessée de tomber, c'est déja ça lol

Alors aujourd'hui je voulais toutes vous remercier pour votre inscription à ma newsletter et tout spécialement

Sève qui est la 30ème inscrite

Un petit cadeau va partir chez toi dans les jours à venir

Rendez vous pour la 40 ème inscrite

Bonne journée à toutes

6jen1fde

Publicité
Commentaires
S
moi ça marche pas ta newsletter chez moi, à moins que je me suis jamais réinscrite lol
L
je tente ma chance
T
Oh je suis déjà inscrite et puis j'ai déjà gagné des choses merveilleuses... Merci beaucoup et excuse moi pour ce retard... <br /> Bonne soirée!!!
O
félicitations à Sève !
M
félicitations à la gagnante, et continue de<br /> nous faire partager de si bons moments sur<br /> ton blog.<br /> <br /> Bravo et bon courage pour la suite...<br /> BISOUS MARIE
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité