Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Echange fils speciaux suite et fin

2n48d07c_addfbe

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici il fait tres froid avec du vent (on va s'en voler lol)

Alors je vous montre ce que j'ai envoyée à Soinou pour l'echange fils speciaux

IMG_2380IMG_2381

IMG_2386

Alors j'ai fait une pus et à l'interieur j'avais glissée du chocolat (miam miam), un fil degradé dragon floss, des rubans et un petit pompom

Bonne journée à toutes

943n9gl4

Publicité
Commentaires
L
sympa l'échange je ne connais pas ce fil mais il a l'air très joli bravo biz pascale
C
encore un bel échange - bravo à toutes les deux
S
sympa
A
ta pochette est vraiment très sympa! bravo!
M
super échange<br /> bravo!!!!!
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité