Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Frees brodés

bonjour

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici le froid est de retour et le rhume aussi snifff ;)

Pour commencer je vais vous montrer ma grilles Amitié brodée par 2 croipinettes

La premiere c'est Tatiegrenouille http://tatiegrenouille.canalblog.com/

43656440_p

Pour suivre celle d'Aurore http://la-maison-d-amaelle.over-blog.com/

o

Et pour finir je vous montre ce que j'ai reçue de la part de Stef pour notre echange de Septembre (je dois dire que le colis est arrivé tout ouvert alors j'espere qu'il ne manque rien)

IMG_2259

Encore un gros merci Stef j'adore

p

Publicité
Commentaires
S
oui c'est ça une carte et un collier et une ardoise bise et des boutons...........
M
sympa ta petite grille<br /> et tu as été super gâtée<br /> bises
L
de bien jolies broderies!!!<br /> et super cadeau bravo biz pascale
M
Ca fait plaisir de voir que tes grilles plaisent et de voir de jolis travaux !!!<br /> bisous
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité