Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
21 août 2009

Free brodé

04f0mxdd

Bonjour a toutes

Voici une de mes grilles brodées par Tatie Grenouille, je dois dire que ce petit biscornu est vraiment mimi et la toile est vraiment sympa et originale

Je vous laisse decouvrir les photos

42979059_p

42979066_p

Pour visiter le blog tres sympa de Tatie grenouille un ptit clic sur le lien

http://tatiegrenouille.canalblog.com/ 39050719grenouille_gif

Encore merci à elle d'avoir brodée une de mes ptites grilles

a_20bientot_20souris

Publicité
Commentaires
U
c'est trop joli la façon dont tatie grenouille a réalisé ce petit biscornu, <br /> ça me donne envi d'en faire un moi aussi<br /> alors jme dis pourquoi pas essayer, <br /> en plus jvois que t'as de joli modèle<br /> merci ^^
L
c'est mimi comme tout !
C
ca doit te faire bien plaisir bisous
L
c'est toujours sympa de voir une de ses grilles brodées!!! et le finition est très jolie biz pascale
O
sympa ce petit biscornu
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité