Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Echange dé à coudre

082

Bonjour à toutes

J'espere que vous allez bien et que vous n'etes pas trop bloquées sous la neige, ici la neige tombe mais ne reste pas enfin pouyr l'instant lol

Alors aujourd'hui j'ai pas mal de choses à vous montrer

Je commence par l'echange dé à coudre et gourmandise organisé sur le forum rendez vous créatifs

Voila ce que j'ai envoyée à Laurette

IMG_2780

Et maintenant ce que j'ai reçue de la part d'Isabelle

IMG_2783

Merci beaucoup j'adore

A tout de suite pour un autre article

c673d748

Publicité
Commentaires
I
ravie de cete echange si cela te dis d'ne faire d'autres ecahnges de des je suis partante<br /> <br /> bonnes fetes a toi <br /> <br /> isa
S
hummmmmmmmmmmmmmmm joli échange
O
super cet échange, bravo les filles
D
un bel échange, bonbons contre gâteaux, je prend le gateau!hihihi dommage on voit mal les dés, moi j'ai recu mon tout premier hier , peut être le début d"une nouvelle commection? qui sait ? gros bisous a toi, dianou, et passe de tres bonnes fêtes
P
Hé bien dis donc, ça en fait des choses, joli ce dé, bonne soirée bizzzz
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité