Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Ronde du soleil

coutureee410936_1

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montrée ma toile de la ronde
Le thème que j'ai choisis c'est les princesses Disney pour ma puce

IMG_2721
J'ai brodée une bonne fée sur une toile aida avec des ptits coeurs roses et pour le reste il faudra attendre le fin de la ronde , j'ai hate de voir ce que les filles ont brodées
Bonne journée

677d71c3

Publicité
Commentaires
M
bravo très joli début, j'ai hate de voir les autres fées pour leurs demander un voeux.<br /> Bizzzzzzzzzzz bonne continuation
B
Beau début, très joli motif..
F
bonjour je suis arrivée par hasard chez toi et toutes ces petites souries sont craquantes lol<br /> et tu fais de tres jolies choses j'aime beaucoup le point de croix meme si je n'en fais pas , et je ne fais d'ailleurs pas la meme chose mais j'aime bien apprecier le travail des autres si cela te dit de passer , de plus je fais un petit jeu si cela te tente , et je m'incris a ta news aussi<br /> bisous frifri
C
très joli début ! ta toile est extra ! bisous cath
M
c'est superbe ! Cendrillon et ses trois tante fée, j'adore !!!<br /> Bizzzzzzzzzz et bon courage pour la suite
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité