Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
24 août 2010

Colis Nsp

8dgpseln

Bonjour à toutes,

Me revoici apres quelques temps d'absences mais en ce moment j'ai plein de travail au restaurant et pas beaucoup le temps de me connecter mais la saison d'été ce calment me revoila

Alors je vous montre le colis que Stef ma Nsp m'a envoyée, j'ai adorée tout est superbe

DSCF2304

DSCF2305

DSCF2309

Un tutu pour ma puce et un porte doudou, un joli tablier, des carambars, un magnet et un cadre photo

Merci Steff Merci_souris

Bonne journée à toutes

Biz

i6f2buhf

bonnejournesourissurbalgw0

Publicité
Commentaires
N
très joli colis<br /> vous avez été gâtées c'est super <br /> bises<br /> nanou
T
tres joli colis, bravo !!!
P
Jolis cadeaux !
S
de rien le tabier il te va?
C
rhooo c'est mignon tout plein ! bisous cath
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité