Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Echange région suite

f0825318

Coucou

Alors maintenant je vous montre ce que j'ai reçue pour l'échange région organisé sur le forum nos petits echanges

C'est Ludive14 qui m'a gatée et je dois dire qu'elle ne m'a pas loupée lol

Ca région est la basse Normandie, regardez plutot ce qu'elle ma envoyée

IMG_2725

Une gelée de cidre (délicieuse ), Du pommeau ( Monsieur a adoré lol), des caramels ( a tomber par terre), du lin et un bollet pour le cidre

Un énorme merci Ludivine

Bonne journée à toutes

3222030i01ijtl_ea4223

Publicité
Commentaires
C
très appétissant ! cath
M
super échange en effet, régale toi bien<br /> Bizzzzz
P
Hummmmmmmmm, ça donne envie !
C
miam miam, des gourmandises !!!
I
chouette échange<br /> j'aime bien le pommeau, lol
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité