Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Echange rubans et dentelles suite

animaux_souris_00041

Bonjour à toutes

Me voici apres quelques jours d'absence suite a mon travail, l'été est une grosse saison pour nous alors je ne serai pas tres présente pendant ces 2 mois

Voici ce que m'a envoyée flodziles974 pour l'echange ruban organisé sur le forum nos plaisirs créatifs

IMG_2724

De tres jolis rubans pour mes petites broderies, Encore un grand merci Florence

Je vous dis a bientôt et profitées bien du soleil

1235de9c

Publicité
Commentaires
P
Superbes !
S
jolis rubans et dentelles
M
c'ets superbe!!!
M
de quoi faire de jolies choses!!! bon courage pour ton travail! bisous
C
Bon courage à toi bz
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité