Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Echange région

15o77f9u

Coucou

Je me suis inscrite à l'échange région organisé sur le forum " nos petits echanges", voici ce que j'ai envoyée à Fabienne

Ma région est la Haute Vienne alors ce trouvait dans le colis

De la farine de noix, un gâteau à la châtaigne, des bonbons pomme, noix, châtaigne, une terrine aux cèpes, des moutardes et un dé de mon village

Voici la photo

IMG_2719

Bonne journée, en esperant que le soleil montre le bout de son nez car c'est triste ce temps

Biz

dyn010_original_88_95_gif_2568700_705355210bcfa431c7cbb9afbd5fc61b

Publicité
Commentaires
F
Coucou !!!<br /> <br /> Je viens juste de voir en visitant ton blog qu'on était inscrite toute les 2 sur les mêmes forums...<br /> J'avais pas fais le rapprochement.<br /> En tout cas très beaux échanges que tu as reçu et envoyé.<br /> Bises floDziles974
J
Je vais en vacances en hautes vienne au mois de Juillet je vais pouvoir déguster de bonnes choses.
T
Ah ! vraiment sympa ça comme échange.. à un rochain, je suis partante !
P
Super colis, sympa cet échange !
B
superbe colis échange avec de bonne spécialitées lolllllll ta gâtée va se régaler gare aux kg hihihihihi<br /> bisous <br /> birgit91
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité