Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Echevette en ballade

ny82ouue

Bonjour à toutes

La pluie et le froid sont de retour et en prime une petite gastro snif tape_pied

Ce matin une surprise dans ma bal car j'ai reçue ma premiere echevette en ballade et pour s'etre ballader elle c'est ballader car postée le 11 février je ne l'ai reçu que ce matin

Un grand Merci à Françoise P. pour cette belle echevette jaune

Merci_souris

Pour suivre je vais vous montrer l'avancée de ma broderie Egypte d'Isabelle Vautier

IMG_2662

Bonne soirée

tableau_20souris

Publicité
Commentaires
J
Jolie broderie, merci pour ta visite sur mon blog et de ton gentil com. Bonne soirée
P
Pour moi ça n'a toujours pas marché les échevettes en ballade !<br /> Très jolie cette broderie, bravo <br /> Bonne fin de journée
A
Jolie avancée , merci de ton passage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Réjane
I
oh ce que j'aime ta broderie
M
coucou,<br /> trop belle ta petite broderie, j'adore!!!!<br /> bonne continuation<br /> bises
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité