Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Echange mini kit

bjr_souris

Coucou

Voici ce que j'ai envoyée à Marifleur pour l'échange Mini kit organisé sur le forume Nos petits échanges

IMG_2645

Se trouvait dans le colis, de la toile aida, un fil spécial, du tissus, des rubans, de la dentelle, des épingles, des boutons, du chocolat et une petite grille de ma création

Je vous laisse deviner sa couleur préferée lol!!!

Je file profiter du soleil bronze

A bientôt

Biz

dyn003_original_387_260_gif__0a1c8378e64384addfccd7180dded607

Publicité
Commentaires
C
extra cet échange ! bisous cath
P
Très sympa comme échange, bonne journée !
S
bel échange, bravo.
A
Super sympa cet échange
S
elle est gatée
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité