Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Echange couleur

a221139e

Coucou

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi plutot bien etant donné que le soleil est de retour

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai envoyée à Maryline pour l'echange couleur

Elle avait choisis la couleur arc en ciel, multicolore, voici ce que je lui est fait parvenir

gg_002

ce trouvait dans le paquet du tissus de Jouy vert et rouge, un peit kit, des boutons, du ruban, de la feurtine, un fil spécial, du chocolat, une petite serviette en forme de sucette et un petit coussin

gg_003

Bonne journée à toutes

i6f2buhf

Publicité
Commentaires
V
ohhh j'adore trop le coussinet!!!!!!!!!!!!!!!!superbe échange!!!<br /> bonne journée à toi<br /> gros bisous
1
super mignon ton blog de très jolies créa <br /> biz<br /> ;o)<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog !
P
Et bien tu l'as bien gâtée ,tout est ravissant.<br /> Ton blog est vraiment mignon,j'adore la présentation avec scs petites souris partout.<br /> Douce journée.
C
très joli ! cath
S
sympa cet échange, bravo à vous.
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité