Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
24 février 2010

Echange couleur

dyn003_original_121_85_gif_2568700_c478544039eda52ab40ef800fb0ad855

Coucou

Ce matin j'ai eu la belle surprise de recevoir mon coli pour l'échange couleur

J'avais choisi rose et violet

C'est Michou qui devait me gater et je peux vous dire qu'elle ne m'a pas loupée lol

Regardé plutot

gg_005

gg_007

Merci Michou c'est superbe, j'adore 4rvj045s

Biz

Publicité
Commentaires
S
c'est très beau, bravo à celle qui t'a envoyer ces cadeaux
M
wahou cette broderie est magnifique, bravo à michou
S
Et tu as été bien gâtée !
A
Tu as été bien gâtée, bravo à Michou.
S
t'as raison, elle ne t'a pas loupé, bel échange.
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité