Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
2 février 2010

Taguée

ju

Coucou

J'ai été taguée par Bibiche87

Alors le principe ouvrir notre fichier image, mettre la premiere photo et la commenter

Puis taguer 6 croipinettes

IMG_2584

C'est une photo de mon petit restaurant prise récament lors des premieres neiges

Donc les 6 chanceuses sont: Stef6480, Océanelys, Thisa2mars, Sandrine59, Tatiegrenouille et Mimi83

Voila les filles

Bonne soirée

dyn003_original_201_297_gif__13f2833f460a4a061dfadf9ce676cc60

Publicité
Commentaires
S
j'avais pas vu lol
S
donne nous l'adresse, on ne sait jamais si on passe dans le coin !!!!
5
joli le resto!!! <br /> c'est gentil d'avoir pensé à moi ,mais j'ai deja fait ce tag...GROS BISOUS
O
ça me plait beaucoup les façades des restos comme les tiens.Ca fait convivial rien que de l'extérieur
B
Merci d'avoir répondu à ce tag!!! lol<br /> Bisous
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité