Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Echange NSP

dyn010_original_146_110_gif_2568700_fa37fd40f883bbe481c2cb2696b09416

Coucou

Voici mon echange du mois de Février organisé avec ma ptite Nsp Stef ( je suis légerement en avance lol mais vos mieux tot que tard :) )

IMG_2607

IMG_2612

Alors j'ai faits un cadre en cartonnage (mon premier alors y'a quelques petites imperfections ), un gel douche pomme d'amour, et du chocolat

Bonne journée à toutes

410936_1

Publicité
Commentaires
O
Merci de ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien !!!<br /> Bien sûr j'ai choisi de commenter l'article où apparaît un Fotsy !!!<br /> Gros bisous
M
Trop mimi je craque !!<br /> Bizzzz
S
sympa ton chat, quand à la tablette, il vaut mieux que je ne la croise pas !!!!
L
ohhh moi j'adore!!!! bravo
C
tres sympa tout ca gros bisous
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité