Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Me revoilou :)

wa3vqp7f

Coucou

Me revoila apres quelques jours de repos

J'espere que vous avez passées de tres bonnes fêtes de Noel et que le Pere Noel vous a bien gatée

En parlant de cadeaux, voici ce que j'ai envoyé à passionbroderie77 ( http://passionbroderie77.over-blog.com/), pour être la 40éme inscrite a ma newsletter

IMG_2557

Encore merci à toi :)

A tout de suite pour un prochain article

Biz

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ta visite ! <br /> il est tout mignon ton blog ! <br /> bisous <br /> isa
S
flute, j'aurai bien attendre un peu !!!! bonne année à toi petite souris.
M
Sympa,un peu de travail, et le chocolat comme réconfort !!!!<br /> bisous
P
Je te remercie beaucoup pour ces cadeaux, c'est super !<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzz<br /> Corinne
T
Vive Noël et bon retour sur la blogosphère!!!
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité