Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Sal chez Carmela

rc9n8epe

Carmela nous propose sur son blog un sal pour 2010, tous les mois une grille de biscornu sera donné sur son blog.

Toutes les grilles crées par des bloggeuses,vous pourez retrouver la mienne pour le mois de juillet

Je vous laisse allez decouvrir tout ça sur son blog http://carmela-broderies.over-blog.com/article-sal-2010--40424276.html, elle explique beaucoup mieux que moi lol

souris_tasse

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visie dans mon P'Tit monde et de cette info concernantle SAL chez Carmela<br /> <br /> MAMINOU
T
Merci pour le lien!!!<br /> C'est que cette histoire de biscornu mensuel est bien tentant!!!
R
merci pour ta visite, j'aime bien ton blog, mes enfants adore toutes tes mignones souris.<br /> <br /> A bientôt
J
Bsoir,<br /> <br /> Je viens de passer sur le blog de carmela, sympa son idée de sal, du coup je me suis inscrite, merci !<br /> <br /> Bon week-end.
C
coucou merci pour ton commentaire...<br /> j'aime beaucoup l'idée de la petite souris...<br /> bravo pour ton blog<br /> amicalement chantal
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité