Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Un petit jeu

anim273

Alors aujourd'hui je vous propose un petit jeu pour vous remercier de tous vos coms bien sympas et pour vos inscriptions à ma news

Alors pour participer au jeu rien de compliquer

1) me dire le nombre de rubans dans le bocal

2) mettre un lien sur votre blog

Rien de compliquer lol

alors voici le fameux bocal

IMG_2399

IMG_2399

Et voici les petits cadeaux à gagner

IMG_2401

Fin du jeu le 31 Octobre

Bonne chance à toutes

anim570

Publicité
Commentaires
B
allez je dirais 35 rubans
C
il a l'air bien rempli ce bocal - je dirais qu'il y a 69 rubans ^^
Y
Merci pour ton blog et tes grilles gratuites, c'est très sympa. Je n'ai pas de blog mais j'aimerais bien tenter ma chance et je dirais qu'il doit y avoir 39 jolis rubans pour réaliser pleins de jolis choses dans ce bocal. Bon week ende
A
Alors, alors.... après avoir fait le compte ..... je dis : 44
P
coucou<br /> alors au hasard de chez hazard<br /> je vais dire 65<br /> allez je file vers un article sur mon blog<br /> bisou et bon week end
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité