Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
28 août 2009

Echange de l'été

souris_bonjour_et_merci

Bonjour a toutes, c'est enfin le week end

voici ce que j'ai reçue de la part de Stef (ma nsp) pour notre  échange de l'été

IMG_2215

Une poubelle à fils (depuis le temps que j'en voulais une !!!!! Stef a réalisée mon rêve :) ) et des ronds de serviettes phare

Merci beraucoup Stef, j'adorrrrrrrrre !!!!!!

Prochain rendez vous NSP pour septembre sur le theme de la rentrée ( et oui déja la rentrée)

Sur ce, je vous souhaite un tres bon week end à toutes et tous

bon_week_end

Publicité
Commentaires
L
eh bien tu es bien gâtée biz pascale
S
de rien ma belle, dommage que j'étais si à la bourre
M
amusants les ronds de serviette <br /> quel joli collecteur de fils !<br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> Bises de Malélé
J
Bien joli ce collecteur de fils et les ronds de serviette en forme de bouées trop sympa !<br /> <br /> biz
N
très joli bon week end nathalie
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité