Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Cadeau pour la maitresse

bonjour8

Ca y est l'année scolaire est finie les vacances arrivent, ca passe a une vitesse je trouve, bref

Voici le petit cadeau que j'ai fait pour la maitresse de mon fils

IMG_2142

Une tres jolie petite grille que vous pouvez retrouver chez Frimousse

J'espere que ce petit cadeau lui plaiera

Bonne soirée

machincoudre11

Publicité
Commentaires
A
Et moi j'ai eu des cactus pour la fin de l'année en cadeau! Il faut dire que nous avions travaillé sur le thème du "petit prince " alors plein de "cactus du désert du petit prince"!...MDR!!!!!!!!!!! <br /> Dommage! je n'aime pas trop les cactus!... Mais mon fils est ravi: il va les emporter dans son nouvel appart!..<br /> bonne journée à toi. Et merci de ta visite chez moi.
F
Mignonne ta petite grille !<br /> merci de ta visite <br /> Bonne soirée
S
très sympa l'idée de l'ardoise broderie bravo<br /> et merci de ton commentaire sur mon blog<br /> A bientot
N
très bonne idée cadeau à retenir pour l'année prochaine je mets en ligne d'ici peu une autre idée de frimousse ! bises nathalie
P
merci pour vos gentils coms
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité