Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Petit free

ez1hysdp

Comment allez vous aujourd'hui?

Pour moi tout va bien, en ce moment je suis en plein d'en deux echanges (bientot les photos)

Pour vous faire patienter je vous offre une petite grille, j'espere qu'elle vous plaiera (n'hesitez pas à m'envoyer une photo si vous la brodée)

Num_riser

A broder selon votre envie biscornu, coussinet,...

A bientot pour les photos de l'échange pays

galinhacost

Publicité
Commentaires
M
tout mignon ce biscornu et rapide à faire pour un petit cadeau où tout simplement pour se faire plaisir...merci !
C
merci pour cette grille toute mimi bisous
P
Très jolie<br /> merci
P
Très jolie<br /> merci
O
Coucou, merci pour la grille ! très sympa
Publicité
Bienvenue chez ptite souris
Derniers commentaires
Bienvenue chez ptite souris
Publicité